Le Soleil Vert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Dans les yeux de Galadhorn

3 participants

Aller en bas

Dans les yeux de Galadhorn Empty Dans les yeux de Galadhorn

Message  Galadhorn Riverglade Mer 21 Mar - 9:43

Après son incorporation par le conseil Jedi au rang de Chevalier, et suite au péripétie de la planète Thyton, galadhorn entra dans un groupe de membre de la république appelé "le soleil vert".

Ces derniers ont fait le choix de servir la république et de protéger les personnes n'en ayant poas la possibilité. (ce sera revu en détails plus tard).

Au seins de ce groupe qualifié de guilde par la communauté intergalactique, Galadhorn fit des rencontres des plus originales et surprenantes. Ainsi en un jour sombre ou Le locuste faisait encore parler de lui sur Taris, le conseil décida d'envoyer un groupe du Soleil vert l'arreter. Lorwan chevalier gardien et protecteur, Emeraudia bienfaitrice, Lilatagada protectrice Jedi et Galadhorn Gardien.

Il est temps de livrer le ressenti de Galadhorn, à travers ses yeux, de la force, de ses compagnons d'aventure d'un soir qui ont permis à eux quatre d'empêcher que le locuste sevisse.

(ce post donne juste un apercu de ce que pense galadhorn, pas moi mais mon personnage^^)

Tout d'abord Lorwan, véritable Jedi chevalier de la république, la force est avec lui, cela ne fait aucun doute. Son pouvoir le rend plus fort que ces adversaires mais sa droiture lui interdit d'en faire la démonstration. En effet, sa solitude intérieure en fait un grand communiant avec la force. Malgré tout il recherche encore sa voix. Le mur qu'il représente devant ses adversaire l'oblige a porter son sabre laser en première ligne mais sa sagesse le freine dans ses elans. Lorwan est un chevalier qui admet ses capacité mais préfererai en avoir d'autre. Il est impressionnant de force et de calme. Il ne se laisse pas influencer par ses emotions. Il est un grand protecteur et son aide fut précieuse et determinante pour l'arrestation du Locuste. Le conseil Jedi par sa sagesse doit commencer à réfléchir si Lorwan ne mériterait pas sa place au seins même des sages.

Ensuite, Emeraudia, érudit de par ses connaissances, battante et intrépide pour ceux qui la connaissent bien a surpris Galadhorn. Elle possède des pouvoirs impressionnants qui font d'elle une redoutable Jedi. Cependant elle possède une fougue difficile à maitrisé et se laisse facilement déborder par ses émotions. Ses pouvoirs l'ont rendu comment dire... trop sure d'elle même et de ses capacités en la force. Je dois lui apprendre à se controler, maîtriser ses emotions, dissiper ses craintes, ralentir son en train qui la rende arrogante vis à vis de ses adversaires. C'est très dangereux pour un Jedi. Je me pose une question, le côté obscure de la force ne pointerait il pas en elle?.... Je dois surveiller la progression de ce Jedi. Pourtant,ses capacités ont été determinante aussi. Elle fait preuve d'une assurance hors du commun. Certain maître Jedi n'ont pas cette assurance. Elle balaye ses adversaire grâce à la force et reussi à garder en vie ses compagnons. Elle m'a moi même sauvé la vie ce soir la.. C est une amie... Je la prendrai sous mon aile à la fois pour la surveiller et pour la former pour ne pas qu'elle s'égare.

Enfin Lilatagada, chevalier Jedi dont la vocation s'est dirigé vers le bien des autres, vers le devouement de sa personne pour le bien grâce à la force. La force est puissante en elle, j'aimerai connaitre son taux de midi-chloriens. Pour ceux qui ne connaisse pas. Il s'agit de formes de vie microscopique présentes dans les cellules de tout individu et qui vivent en symbiose avec eux : sans elles, la vie ne pourrait exister. Ces créatures communiquent avec la Force et, lorsqu'un Jedi atteint l'état de concentration nécessaire, il peut les sentir, et ainsi communier avec la Force. Une forte concentration de midi-chloriens est un signe de grand potentiel. Lilatagada possède surement un grand pouvoir. Elle m'a déjà sauvé la vie plusieurs fois. Je prend soin d'elle aussi, j avoue sans honte que si un soldat ou encore un sith l'approche, je quitte immédiatement mon cercle de combat pour la secourir.

Voilà mon premier ressenti de certain membre du soleil vert grâce à qui je peux exprimer mon resenti aujourd'hui. Sans eux et elles je ne serai pas là. Lorwan, Emeraudia et Lila sont des atouts maître de leur propre discipline. La république peut compter sur eux.

Je peux compter sur eux.

Ce sont des amis......... Gare à l'attachement. Je dois rester concentrer. Ma voix est parrallèle à la leur. elle ne doivent se croiser que pour le bien. Je ne dois pas me leisser influencer moi non plus par mes propres émotions. J'écoute la force... Je la ressens et seule elle doit me guider.

( c est un premier jet, ca m amuse lol.... J ai ecrit ca vite fait désoler pour les fautes de syntaxe et d orthographe)
Galadhorn Riverglade
Galadhorn Riverglade
Officier
Officier

Messages : 145
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 46
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Dans les yeux de Galadhorn Empty Re: Dans les yeux de Galadhorn

Message  Ayenon Blackout Mer 21 Mar - 13:41

C'est sympa comme tous j'aime beaucoup
Ayenon Blackout
Ayenon Blackout
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 197
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 28
Localisation : Ile-de-France

https://lesoleilvert.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Dans les yeux de Galadhorn Empty Re: Dans les yeux de Galadhorn

Message  Ainoki Mer 21 Mar - 17:52

et nouuuus?? Sad
Ainoki
Ainoki
Membre
Membre

Messages : 44
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Dans les yeux de Galadhorn Empty Re: Dans les yeux de Galadhorn

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum